Voyance7

Bélier – Astrologie 2017

21 mars – 19 avril

signe-belier

Que vous soyez une femme ou un homme, découvrez gratuitement votre avenir en 2017 grâce à l’astrologie. Nos experts ont étudié ce que vous réserve l’année 2017, en travail, en amour ou encore en argent. Nous espérons de tout cœur que cette année soit la bonne pour vous !

 

La femme Bélier en 2017

La femme Bélier est une femme indépendante et à fort tempérament. Son intelligence et sa fougue sont reconnues par tout son entourage et toutes les personnes ayant pu la côtoyer. Elle est d’une nature sûre d’elle et se montre très volontaire pour débattre de tous les sujets qui lui tiennent à cœur. La femme Bélier est une femme forte et énergique qui sera attirée par des métiers et des passions habituellement réservés aux hommes. Elle est anti-sexiste et aime bousculer les préjugés. C’est également une grande compétitrice qui aime remettre en question ses capacités afin de toujours aller plus loin. Elle refuse toute forme d’autorité qu’elle juge non légitime. Elle déteste la médiocrité, pour vous faire aimer d’elle il faut qu’elle vous admire.

Coté cœur la femme bélier aime les compagnons qui comprennent son indépendance mais qui soit assez intelligents pour la fasciner et la suivre dans ses nombreux projets. Elle déteste être étouffée et aime être admirée mais non possédée. Elle ne laissera jamais sa vie de couple passer avant ses propres envies. La femme bélier apprécie d’être en couple mais ne considère pas cela comme un choix indispensable car elle peut aisément vivre seule et être épanouie.

 

Vous voulez en savoir plus sur votre avenir en 2017 ?
Prenez contact avec un de nos voyants gratuitement.

Etude astrale gratuiteDemandez votre astrologie gratuitement

 

L’homme Bélier pour l’année 2017

L’homme Bélier est un homme pressé, toujours dans le feu de l’action. C’est un homme courageux et ambitieux qui désire plus que tout aller au bout de ses envie et de ses motivations. Il est souvent sportif et aime la compétition qui le fait se sentir vivant. C’est un leader qui aime se faire respecter et qui aime diriger dans tous les domaines de sa vie. Il est peu diplomate et déteste perdre son temps en vaine paroles et grands discours philosophique. L’homme bélier est un homme d’action plus que de mots. Il est cependant à l’écoute des critiques, mais toujours après coup, ne voulant jamais montrer qu’il a tord sur le moment.

En amour l’homme bélier aime quand c’est compliqué, il n’apprécie pas la facilité. Il lui faut une compagne qui saura se faire désirer. Il aime les femmes de caractères, qui savent lui clouer le bec et se montrer inaccessibles. L’homme bélier tient à son indépendance et apprécie sa liberté. Il n’aime pas la routine, sa compagne devra toujours le surprendre et il fera de même pour que l’amour ne soit jamais complètement acquis. Il aime séduire et se faire séduire tout au long de sa vie de couple.