Voyance7

Scorpion – Astrologie 2017

23 octobre – 22 novembre

signe-scorpion

Que vous soyez une femme ou un homme, découvrez gratuitement votre avenir en 2017 grâce à l’astrologie. Nos experts ont étudié ce que vous réserve l’année 2017, en travail, en amour ou encore en argent. Nous espérons de tout cœur que cette année soit la bonne pour vous !

 

La femme Scorpion pour l’année 2017

La femme scorpion est une hyperactive qui a besoin de beaucoup d’action. Elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle sait convaincre les personnes qui l’entourent et fait un très bon leader. Son autorité peut parfois être agaçante car elle a tendance à écraser les autres s’ils ne sont pas de son coté. C’est une femme qui sait énormément donner aux autres mais a besoin également de recevoir. Elle peut se montrer très rancunière et doit apprendre à contrôler ses émotions. Elle peut sembler cruelle mais ce n’est qu’une carapace, au fond elle est très sensible et peut être blessée par des petits détails. Grâce à son fort caractère, elle peut surmonter tous les obstacles qui se présentent à elle.

En amour elle est passionnelle, elle affiche une assurance à toutes épreuves, qui peut faire peur à ses prétendants. Quand elle est en couple elle idéalise son compagnon, ce qui peut aboutir à des déceptions quand elle réalise que son amoureux n’est pas celui qu’elle croyait. Elle a besoin d’apprendre à contrôler ses émotions pour pouvoir vivre une relation sereine. C’est une femme honnête qui ne mentir jamais à la personne qu’elle aime.

 

Vous voulez en savoir plus sur votre avenir en 2017 ?
Prenez contact avec un de nos voyants gratuitement.

Etude astrale gratuiteDemandez votre astrologie gratuitement

 

L’homme Scorpion en 2017

L’homme scorpion est un homme ambitieux qui sait ce qu’il veut. Il aime être apprécier par les autres et recherche toujours l’attention. C’est un homme de passion qui pourra tout faire pour aller au bout de ses ambitions. Il est prêt à sacrifier beaucoup pour atteindre ses objectifs et se laissera guidé par ses émotions. Il est travailleur et volontaire. Il peut également facilement se vexer et est très susceptible. Il aime être reconnu pour ce qu’il fait et n’accepte pas d’être dénigré. Il est d’ailleurs très rancunier et mettra beaucoup de temps à pardonner ceux qui l’ont blessés. C’est un homme honnête qui ne mentira jamais.

En amour il accorde une grande importance à l’apparence, sa moitié devra être belle et remarquée par les autres, comme un trophée. Il n’est pas toujours facile à vivre et devra choisir une partenaire qui est sure d’elle et de ses sentiments. Il a besoin de plaire aux autres femmes mais ne passera jamais à l’action, il a juste besoin d’être rassuré, de savoir qu’il plaît toujours. Quand il est amoureux il sait tout donner et sera d’un romantisme exacerbé.